Welcome to Duclos Longueuil Chrysler Dodge Jeep RAM

 

New Arrivals

  • 2021 Ram 1500 Classic Night Edition 4x4 Quad Cab 6.3 ft. box 140 in. WB
    2021 Ram 1500 Classic Night Edition 4x4…
    • $41,770
    • + Sales Taxes*

    Quick Specs

    View Details
  • 2022 Ram 1500 Big Horn 4x4 Crew Cab 144.5 in. WB
    2022 Ram 1500 Big Horn 4x4 Crew Cab 144.…
    • $55,506
    • + Sales Taxes*

    Quick Specs

    View Details
  • 2022 Ram 1500 Rebel 4x4 Crew Cab 144.5 in. WB
    2022 Ram 1500 Rebel 4x4 Crew Cab 144.5 i…
    • $62,375
    • + Sales Taxes*

    Quick Specs

    View Details
  • 2022 Ram 1500 Big Horn 4x4 Crew Cab 144.5 in. WB
    2022 Ram 1500 Big Horn 4x4 Crew Cab 144.…
    • $59,867
    • + Sales Taxes*

    Quick Specs

    View Details
  • 2022 Ram 1500 Sport 4x4 Crew Cab 144.5 in. WB
    2022 Ram 1500 Sport 4x4 Crew Cab 144.5 i…
    • $59,884
    • + Sales Taxes*

    Quick Specs

    View Details

What Our Recent Customers Say

Slide 1 of 12

Cindy Rushton

google
5 days ago

We were on a trip to the East Coast when just a couple of miles from this dealership our Dodge Ram broke down. This dealership bent over backwards to help us. They let us camp for a couple of days...

jessyka dufour

google
3 weeks ago

Je vous recommande fortement Ryan chez Duclos Chryslers saint Hubert , excellent conseiller, il connaît ses produits et il a su exactement ce que je cherchais recommander +++

francois Landry

google
1 month ago

très coopératif et avenants bravo duclos

Erwan Levesque

google
1 month ago

Lors de mon premier achat en mai 2016, je suis arrivé à 17h00 et sans le vouloir, j'ai fait terminé le vendeur à 22h30. J'ai insisté pour avoir mon véhicule le lendemain, ce qui m'a été accepté. Pour...

Siham Ben

google
4 months ago

Je viens d'avoir ma jeep wrangler excellent service de mon vendeur Eli Karam le toppp du toppp merci beaucoup monsieur Eli . Sans oublier Madame Marie-eve Dumas du finance répond au messages la minute...

Pierre Lepine

google
4 months ago

Un peu de retard dans les rendez-vous mais personnels très polies

Rosi Bella

google
5 months ago

Super courtois

jason crute

google
5 months ago

Great staff helpful and courteous. Quick service as well

Pierre Faille

google
6 months ago

Bon service personnel agréable

Vincent Laverdiere

google
6 months ago

Super belle experience avec karl! A l’ecoute des besoin de la clientel merci encore!

sophie

google
6 months ago

Des vrai

Jarid Roy

google
7 months ago

Brought my van in there for some warranty work, they diagnosed and repaired it within a day so im definitely happy with that.

Stress-Free Car-Shopping

Chrysler Dodge Jeep RAM dealer in Longueuil (near Brossard & Boucherville)

Duclos Longueuil, your Chrysler Dodge Jeep RAM dealership in Longueuil, is the expert on Montreal's South Shore near Brossard when it comes time to change vehicles! You'll be spoilt for choice with our in-stock models! So, whether you are looking for a new Dodge vehicle, a 2021-2022 RAM, a new Jeep or even a new Chrysler, you're sure to find the vehicle that meets not only your needs, but also your budget. And don't forget to ask us about our various FCA financing options as well as our current promotions!

If you're shopping for an SUV near St-Bruno, Boucherville and St-Hubert, come see our models up close! Between the 2022 Jeep Wagoneer, the new Cherokee, the 2022 Grand Cherokee L, the 2022 Wrangler or even one of our 2022 Grand Caravan minivans or new Pacifica, you're sure to find the model that best suits your lifestyle!

You will also find that we have impressive sedans like the 2022 Chrysler 300 or the powerful new Charger, which will please anyone looking for performance. It only takes one test drive and you'll be captivated by its exceptional capabilities, especially if you opt for 707 horsepower Hellcat model!

Would you rather buy a tough truck with a reputation for reliability? There are various options available to you from our extensive inventory of 2022 RAM 1500, 2022 RAM 1500 Classic, and new RAM 2500, not to mention the rest of the range of RAM trucks. Don't wait any longer and come try one of our in-stock models today at Duclos Longueuil, your Chrysler Dodge Jeep RAM dealership in Longueuil!

If you're looking for a used model, take a peek at our many pre-owned cars! Whether you're looking for a used Dodge, a pre-owned Chrysler, a used RAM or a pre-owned Jeep, you're sure to get a great quality vehicle for a fraction of the price of a new one!

For more information about our in-stock models or to book a test drive, come see us today at Duclos Longueuil near Brossard, your Chrysler Dodge Jeep RAM dealership in Longueuil near Boucherville, St-Bruno and St-Hubert on the South Shore of Montreal!

Want to Talk Auto Finance?

When it comes to financing, that's where our car loan and Jeep, Dodge, FIAT, Chrysler, Ram specialists step in. We're here to help you by going over every option clearly, and will work hard to find the right plan for you. Whether adding accessories or protection packages, or figuring out the final details of your loan or lease package, let us guide you along the way. 

We Keep You Going

Expert Parts & Service

Duclos Longueuil Chrysler Dodge Jeep RAM is also by your side whenever you need any car service and repair work done in Longueuil. What's more, our auto parts team would be happy to get you whatever you need to keep your Jeep, Dodge, FIAT, Chrysler, Ram vehicle on the road for many miles to come.

Get in Touch

  • DYNAMIC_PREF_LABEL_INDEX_CONTACT1_LABELPHONE1: (450) 656-4110
  • Monday9:00am-9:00pm
  • Tuesday9:00am-9:00pm
  • Wednesday9:00am-9:00pm
  • Thursday9:00am-9:00pm
  • Friday9:00am-9:00pm
  • Saturday10:00am-5:00pm
  • SundayClosed
  1. Duclos Longueuil Chrysler Dodge Jeep RAM

    5055, Boulevard Cousineau
    Longueuil, QC J3Y3K7

    • Sales: (450) 656-4110
Loading Map...

Bienvenue chez Duclos Longueuil Chrysler Dodge Jeep RAM

 

Nouveaux arrivages

  • 2022 Ram 1500 Limited 4x4 Crew Cab 144.5 in. WB
    2022 Ram 1500 Limited 4x4 Crew Cab 144.5…
    • 74 651 $
    • + Taxes sur les ventes *

    Spécifications rapides

    Voir détails
  • 2022 Ram 1500 Rebel 4x4 Crew Cab 144.5 in. WB
    2022 Ram 1500 Rebel 4x4 Crew Cab 144.5 i…
    • 62 115 $
    • + Taxes sur les ventes *

    Spécifications rapides

    Voir détails
  • 2022 Ram 1500 Rebel 4x4 Crew Cab 144.5 in. WB
    2022 Ram 1500 Rebel 4x4 Crew Cab 144.5 i…
    • 62 463 $
    • + Taxes sur les ventes *

    Spécifications rapides

    Voir détails
  • 2022 Ram 1500 Rebel 4x4 Crew Cab 144.5 in. WB
    2022 Ram 1500 Rebel 4x4 Crew Cab 144.5 i…
    • 62 507 $
    • + Taxes sur les ventes *

    Spécifications rapides

    Voir détails
  • 2022 Ram 1500 Rebel 4x4 Crew Cab 144.5 in. WB
    2022 Ram 1500 Rebel 4x4 Crew Cab 144.5 i…
    • 64 751 $
    • + Taxes sur les ventes *

    Spécifications rapides

    Voir détails

Ce que disent nos clients récents

Slide 1 of 12

Patrick Gordon

google
il y a 1 semaine

Très bon vendeur , et le service de financement A1

Mike P

google
il y a 3 semaines

I delt wylth Ryan in Longueuil, great attitude and service . We be recommending him to friends .

Brigitte Lavallee

google
il y a 1 mois

Super bon service surtout avec ryan

rené lebrun

google
il y a 1 mois

Très bon service

Troy Power

google
il y a 1 mois

The team at Duclos Chrysler Longueuil are great! Courteous, responsive and on your side, they made the difference!

Cindy Rushton

google
il y a 2 mois

We were on a trip to the East Coast when just a couple of miles from this dealership our Dodge Ram broke down. This dealership bent over backwards to help us. They let us camp for a couple of days...

jessyka dufour

google
il y a 2 mois

Je vous recommande fortement Ryan chez Duclos Chryslers saint Hubert , excellent conseiller, il connaît ses produits et il a su exactement ce que je cherchais recommander +++

francois Landry

google
il y a 2 mois

très coopératif et avenants bravo duclos

Erwan Levesque

google
il y a 2 mois

Lors de mon premier achat en mai 2016, je suis arrivé à 17h00 et sans le vouloir, j'ai fait terminé le vendeur à 22h30. J'ai insisté pour avoir mon véhicule le lendemain, ce qui m'a été accepté. Pour...

Siham Ben

google
il y a 6 mois

Je viens d'avoir ma jeep wrangler excellent service de mon vendeur Eli Karam le toppp du toppp merci beaucoup monsieur Eli . Sans oublier Madame Marie-eve Dumas du finance répond au messages la minute...

Pierre Lepine

google
il y a 6 mois

Un peu de retard dans les rendez-vous mais personnels très polies

Rosi Bella

google
il y a 6 mois

Super courtois

Magasinage automobile sans stress

Concessionnaire Chrysler Dodge Jeep RAM à Longueuil (près de Brossard et Boucherville)

Duclos Longueuil, votre concessionnaire Chrysler Dodge Jeep RAM à Longueuil, est la référence sur la Rive-Sud de Montréal près de Brossard lorsque vient le temps de changer de véhicule! Vous aurez l'embarras du choix parmi nos modèles en stock! Ainsi, que vous cherchiez un véhicule Dodge neuf, un RAM 2021-2022, un véhicule Jeep 2021-2022 ou encore une Chrysler neuve, vous êtes assurés de trouver le véhicule qui conviendra non seulement à vos besoins, mais aussi à votre budget. Et renseignez-vous également sur nos différentes options de financement FCA de même que sur nos avantageuses promotions actuellement en vigueur!

Si vous magasinez pour un VUS près de St-Bruno, Boucherville et St-Hubert, venez voir de plus près nos modèles en stock! Entre le Jeep Wagoneer 2022, le Cherokee neuf, le Grand Cherokee L 2022, le Wrangler 2022 ou encore nos minifourgonnettes Grand Caravan 2022 ou Pacifica neuves, vous trouverez le modèle qui conviendra le mieux à votre style de vie!

Vous trouverez aussi chez nous de puissantes berlines comme la Chrysler 300 2022 ou encore la puissante Charger neuve, qui fait le bonheur des amateurs de performance. Un seul essai et vous serez subjugués par ses capacités exceptionnelles, surtout si vous optez pour le modèle Hellcat de 707 chevaux!

Vous êtes plutôt à la recherche d'une camionnette robuste et dont la réputation de fiabilité n'est plus à faire. Différentes options s'offrent à vous entre notre vaste inventaire de RAM 1500 2022, de RAM 1500 Classic 2022, de RAM 2500 neufs sans compter le reste de la gamme de camions RAM. Ne tardez plus et venez faire l'essai de l'un de nos modèles en stock dès aujourd'hui chez Duclos Longueuil, votre concessionnaire Chrysler Dodge Jeep RAM à Longueuil!

Si vous magasinez plutôt pour un modèle usagé, jetez un œil à nos nombreuses voitures d'occasion! Que vous cherchiez un Dodge usagé, un Chrysler d'occasion, un RAM usagé ou encore un Jeep d'occasion, vous êtes assurés de mettre la main sur un véhicule de grande qualité, pour une fraction du prix d'un neuf!

Pour en savoir plus sur nos modèles en stock ou pour réserver un essai routier, passez nous voir dès aujourd'hui chez Duclos près de Brossard, votre concessionnaire Chrysler Dodge Jeep RAM à Longueuil près de Boucherville, St-Bruno et St-Hubert sur la Rive-Sud de Montréal!

Des questions de financement?

Au moment de financer, notre spécialiste du financement automobile Jeep, Dodge, FIAT, Chrysler, Ram vous accompagnera à chaque étape. Nous réviserons en toute clarté chacune de vos options et vous trouverons celle qui vous convient. Qu'il s'agisse de sélectionner des accessoires ou un ensemble de protection, ou de finaliser les détails d'un prêt ou d'une location, nous vous guiderons à chaque étape. 

On vous garde sur la route

Service et pièces

Duclos Longueuil Chrysler Dodge Jeep RAM ne vous laissera pas tomber au moment d'entretenir ou réparer votre véhicule à Longueuil. Sans oublier que notre équipe des pièces automobiles se fera un plaisir de déployer tous les efforts pour garder votre Jeep, Dodge, FIAT, Chrysler, Ram sur la route pendant le plus de kilomètres possible.

Contactez nous

  • Contactez notre département des ventes: (450) 656-4110
  • Lundi9:00am-9:00pm
  • Mardi9:00am-9:00pm
  • Mercredi9:00am-9:00pm
  • Jeudi9:00am-9:00pm
  • Vendredi9:00am-9:00pm
  • Samedi10:00am-5:00pm
  • Dimanchefermé
  1. Duclos Longueuil Chrysler Dodge Jeep RAM

    5055, Boulevard Cousineau
    Longueuil, QC J3Y3K7

    • Ventes: (450) 656-4110
Chargement de la carte...