Chrysler Voyager 2020 : le nouveau véhicule familial

Vous souvenez-vous de l'Auto-beaucoup? Les automobilistes de Longueuil, de Boucherville et de Saint-Hubert y ont transporté leur famille durant de nombreuses années, et son succès ne s'est jamais démenti. L'Auto-beaucoup, c'est l'ancêtre de la minifourgonnette, une invention de Chrysler.

En 2020, Chrysler réinvente la minifourgonnette en proposant aux familles de la Rive-Sud de Montréal une nouvelle génération de véhicule polyvalent : le Chrysler Voyager 2020. Inventée pour être au service des gens occupée et ayant leur famille à cœur, la minifourgonnette Chrysler de nouvelle génération propose une conduite irréprochable, et de nombreux accessoires, mais à un prix abordable.

Jolie silhouette

La Chrysler Voyager 2020 s'inspire des minifourgonnettes qui ont connu du succès au cours des dernières années. Elle reprend donc les lignes générales de la Chrysler Pacifica, la minifourgonnette récipiendaire de nombreux prix au fil des ans, en y ajoutant sa propre touche.

Bien sûr, comme tous les véhicules de cette catégorie, la Voyager se caractérise par la présence de portières coulissantes faciles à manipuler, facilitant l'entrée à bord pour les 7 occupants, tout en s'assurant de ne pas heurter les véhicules voisins dans les stationnements souvent bondés des lieux publics de la Rive-Sud de Montréal.

Pour offrir plus de variétés à ses acheteurs, la Voyager sera offerte en six couleurs  allant du rouge au blanc, en passant par des bleu, gris ou noir distinctifs.

 

Habitacle complet

Les familles de Longueuil, de Boucherville ou de Saint-Hubert qui opteront pour la nouvelle Chrysler Voyager 2020 auront accès à un habitacle spacieux et confortable, capable d'asseoir 7 passagers. La banquette arrière est toutefois repliable dans le plancher selon le principe Stow 'n Go propre à Chrysler, ce qui permet d'offrir un plus vaste espace de chargement lorsque les sièges sont inoccupés.

La cabine propose aussi des éléments de confort comme des sièges en tissu haut de gamme, des fenêtres électriques à réglage d'une touche pour le conducteur, un système de son avec six haut-parleurs ainsi qu'un écran multimédia et multifonction doté du système Uconnect 4 et d'un écran de 7 pouces. Ce système est évidemment doté de commandes vocales et est compatible avec les Apple CarPlay et Android Auto.

Des éléments optionnels permettent d'ajouter les sièges chauffants et le volant gainé de cuir, aussi chauffant. Un lecteur DVD central arrière est aussi offert en option.

 

Sécurité d'abord

Caméra de recul, coussins gonflables avancés et même rideaux gonflables sont offerts de série sur toutes les versions de la Chrysler Voyager 2020. Un groupe d'option permet de déjouer le trafic de Boucherville, Longueuil ou Saint-Hubert en ajoutant des fonctions comme la détection d'angles morts, l'assistance au stationnement, une alarme de sécurité et même la possibilité de localiser le véhicule à distance.

Ces équipements s'ajoutent évidemment aux nombreuses caractéristiques, incluant le châssis rigide qui sert de base à la nouvelle minifourgonnette Chrysler.

Un moteur reconnu

Pour propulser la nouvelle Chrysler Voyager 2020, Chrysler se tourne vers la nouvelle génération d'un moteur qui a déjà fait ses preuves. Le V6 Pentastar de 3,6 litres qui se retrouve sous le capot développe 287 chevaux et 262 livres-pied de couple.

Il est jumelé à une transmission propre à Chrysler, la version TorqueFlite 9 vitesses automatiques partagée avec de nombreux autres véhicules de la famille. Elle transmet la puissance aux roues avant de la minifourgonnette.

 

Avec plus de 14,6 millions de minifourgonnettes vendues au fil des ans, Chrysler a prouvé qu'il maîtrisait ce type de véhicule et qu'il était capable d'offrir tout le confort, la sécurité et le plaisir de conduite que les familles modernes recherchent.

La nouvelle Chrysler Voyager reprend au même endroit, et offre une randonnée confortable et rassurante, tout en conservant les caractéristiques polyvalentes des minifourgonnettes Chrysler. Tout cela en étant offerte dans l'une ou l'autres des versions qui feront le bonheur des amateurs de la Rive-Sud de Montréal.

Surveillez donc l'arrivée de la nouvelle Chrysler Voyager 2020 chez votre concessionnaire Duclos Chrysler de Longueuil. Elle pourrait bien devenir le prochain véhicule qui vous permettra d'amener votre famille avec vous lors de vos prochaines randonnées. Vous devrez cependant faire preuve d'un peu de patience, puisque la date de sortie de la nouvelle Voyager 2020 n'est prévue que plus tard à l'automne au Canada.

 

Chrysler Voyager 2020 Running Footage

Demande d'info générale

Contact

Duclos Longueuil Chrysler Dodge Jeep RAM

5055, Boulevard Cousineau
Directions Longueuil, QC J3Y3K7

  • Ventes: (450) 656-4110
  • Service: (450) 656-4110
  • Pièces: (450) 656-4110